• Violetta saison2 <3 Chapitre 13

    Violetta saison2 <3 Chapitre 13Violetta saison2 <3 Chapitre 13

    Violetta saison2 <3 Chapitre 13

    Violetta saion 2<3 Chapitre 13

    Pablo : Elle va bien, elle vient cette apres-midi, tu pourras la revoir!!!
    Angie : Nan !?!?! Je suis trop contente !! T'imagine meme pas !!! Pablo:Oui, la vie te sourie en ce moment! Angie:Oui,il etait temps!! Pablo : Je sais pas comment le prendre...
    Angie : Mais je ne parle pas de toi...
    Pablo : Ne t'inquète pas, je sais que tu as toujours prefere German à moi..
    Angie : Mais tu es mon meilleur ami et ca pour la vie
    Pablo : Je sais ca! Toi aussi tu es ma meilleure amie et je tient beaucoup a toi!!
    Angie : Trop mignon... Elle vient a quelle heure??
    La porte s'entrouvrit.
    Leslie : Qui doit venir quand???
    Angie : Ma Leslie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Leslie : Ma Louloutte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Angie : Ca fait trop longtemps!!!!
    Leslie : Oui!!!!! Mais on vas se rattraper!!!
    Angie : Bien d'accord!!
    Pablo : Allo !!! J'existe !!!
    Angie & Leslie : Oh... Le gros nounours en peluche et jaloux....
    Pablo : Arretez avec se surnom!!!! C'etait au college..
    Angie : Mais tu es toujours aussi jaloux!!!
    Leslie : Ah bon???
    Angie : Oui, tu vois, on peut pas se dire bonjour 5 minute sans que "monsieur" se sente exclu...
    Leslie : C'est trop mignon !!!
    Pablo : Merci!! Au moins quelqu'un qui me comprend!!!!
    Angie : Vous allez trop bien ensemble!!!
    Leslie & Pablo : Merciiiiii.
    Angie : De rien!!!
    #Bip Bip#
    Angie : Pardon, mon telephone! Je vous laisse c'est German..
    Leslie : German????
    Angie : Je t'expliquerais!
    Angie (au telephone) : Oui mon coeur!!!
    Angie partie dehors pour parler a son future mari.
    Leslie : Je reve ou elle l'a appeller "mon cœur"?
    Pablo : Oui, ils vont se mariez.
    Leslie : Mais Maria ???
    Pablo : Elle est..... Morte...
    Leslie : Oh.... Ma louloute.... Elle a dut beaucoup en souffrir.. Elle aimait tellement sa grande soeur..
    P : Apres le deces de Maria, il y a 15 ans, elle est partie vivre 3 an en france. Elle avait besoin d'isolement... Mais elle est finalement revenue. Elle a apris que German etait partie avec sa fille en Espagne mais qu'ils allaient revenir a Buenos Aires, elle a prepare leur arrive mais il ne se souvenaient plus d'elle et ils l'ont pris pour une professeur particuliere qu'ils avait engager. Elle a passer un an, aupres de sa niece et de son beau-frere, sous une fausse identitee. Son plus grand souhait etait de tout reveler mais...
    Leslie : Mais pourquoi elle n'a rien dit???
    Pablo : Parce qu'elle s'est rendu compte que German avait des sentiments de plus en plus fort pour elle de jours en jours.
    Leslie : Et...
    Pablo : Elle s'est rendu compte aussi qu'elle l'aimait.
    Leslie : Mais il le sait maintenant???
    Pablo : Oui, Violetta l'a su et son pere l'a appris a cause d'une folle du nom de Jade.
    Leslie : Qui est Violetta?
    Et German, il a reagit comment?
    Pablo : Violetta c'est la fille de German et Maria donc la niece d'Angie. German a tres mal reagit au debut mais il s'est tres vite rendu compte que c'est la femme de sa vie et qu'il ne peux pas vivre sans elle. Ils vont se marrier dans un mois!
    Leslie : Mais quelle vie de fous elle a ma louloute. Mais elle est heureuse maintenant, c'est le plus important!
    Pablo : Nous aussi on est important!!
    Leslie : Oui, tu as raison..
    Ils s'embrasserent tendrement.
    *toc toc*
    Pablo(chuchote) : pffffff, qui ose nous interrompre?
    Leslie : Pas grave, on a tout le temps maintenant, j'enmenage chez toi je te rappel!
    Pablo : tu as raison!!
    Leslie : Aller va voir!
    Pablo : Entrez!!!!!!!
    Violetta : Bonjour Pablo ! Ca va??
    Pablo : oui et toi? Tu voulait me voir?
    Violetta : Oui, enfin non.. Pas toi. Je chercher Angie. Tu l'as vue??
    Pablo : Oui, elle est dehors au telephone. Tient, je te presente Leslie.
    Violetta : Leslie Cavarano???!???
    Leslie : C'est moi!
    Violetta : Moi c'est Violetta, la niece d'Angie, enchantee.
    Leslie : Moi de meme. Tu ressemble beaucoup a ta tante!!
    Violetta : Merci.
    Angie : Viluuuuuuu !!! Ils faut quon y aille!!!!!
    Violetta : Attend, je fait connaissance avec Leslie. Mais c'est comme si je la connaissait, tu parles d'elle presque tous les jours!
    Leslie : c'est vrai, tu parles de moi?
    Angie : Biensur! Et maintenant que je t'ai retrouver, je compte pas te perdre de si tot!!
    Pablo : alors bonne nouvelle!!!
    Leslie : Je vais habiter chez Pablo!!
    Angie : Nan mais c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Violetta : je veux pas plomber l'ambiance "retrouvailles" mais tu n'avais pas dit que papa nous attendait?
    Angie : Si, il faut qu'on y aille. Pourquoi vous ne viendrais pas manger a la maison ce soir??
    Leslie & Pablo : Oui, pourquoi pas!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :